Ninjutsu
Niveau Genin, Chuunin et Jounin, etc... Doton Shinjuu Zanshu no jutsu = Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 10/100
Dai Kamaitachi = Ce ninjutsu créé des vents très puissants
note : néccésite un eventail
= 10 chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100
Fuusajin = Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakkra pour être éxécuter.
note : neccesite un eventail
= 20 Chakra
= 40 dégâts
ninjutsu : 40/100
Kamaitachi = il faut utiliser son chakra pour diriger la tempète crée sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteignent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne.
note : neccesite un eventail
= 40 Chakkra
= 80 dégâts
ninjutsu : 80/100
Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu (remplacer "tsubame" par le nom de l'utilisateur) = En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100
Sakura Fubuki no Jutsu (remplacer "sakura" par le nom de l'utilisateur") = l'utilisateur lance une multitude de kunais possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers.
= 30 Chakkra
= 60 dégâts
ninjutsu : 60/100
Katon, Goukakyuu no Jutsu = Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaire(s).
Signe : Tigre, singe, cochon, cheval, tigre
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100
Katon, Housenka no Jutsu = Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaire(s).
Signe : Tigre
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100
Katon, Ryuuka no Jutsu = l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakkra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flamme en forme de dragon sur l'adversaire
Signe : Tigre
= 20 Chakkra
= 40 dégâts
ninjutsu : 40/100
Suirou no Jutsu = cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adversaire pour l'emprisonner.
Signe : Serpent, Chèvre, Cheval, Lievre, Chèvre, Cheval, Lievre
note : il faut de l'eau a proximiter
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100
Taki Gakure Ryû, Mizu Ken = crée une épée faite entièrement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.
note : neccessite de l'eau a proximiter
= 15 Chakkra
= 30 dégâts
ninjutsu : 30/100
Suiton, Kokuyu no Jutsu = Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.
Signe : Serpent, Tigre
= 5 Chakkra
= double les dégats de feu!
ninjutsu : 40/100
Jouro Senbon = Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son utilisateur les contrôlent grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100
Mizu Bunshin no jutsu = Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau.
note : neccessite de l'eau a proximiter
= 10 Chakkra
= l'arbitre joue a pile ou face pour savoir si l'attaquant touche un clone ou l'adv
ninjutsu : 50/100
Kage Bunshin no jutsu = une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance.
Note : technique interdite de Konoha seulement utilisable par les sanin et les eleve des Hokage.
= 30 Chakkra
= L'arbitre joue trois fois a pile ou face, s'il fait trois fois pile, le défenseur prend tout les dégats, si il fait 2 pile le défenseur prend la moitier de l'attaque, s'il fait 1 pile ou 0 alor le défenseur prend pas l'attaque.
ninjutsu : 100/100
Mikazuki no Mai = Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
Note : technique contenu dans chaque katana.
= 15 Chakkra
= 30 dégâts
ninjutsu : 30/100
Zankuuha = cette technique peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuuha provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs.
= 40 Chakkra
= 80 dégâts
ninjutsu : 80/100
Senei Jashuu = Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire.
= 20 Chakkra
= 40 dégâts
ninjutsu : 80/100
Rasengan = Le Rasengan a été développé par Shodaime Hokage lui-même. . Elle consiste en une accumulation de Chakkra dans une main, puis d'une rapide rotation de celui-ci. En résulte une mini tornade qui détruit tout sur son passage.
= 40 Chakkra
= 80 dégâts
ninjutsu : 80/100
Chidori/Raikiri = Ce jutsu consiste à accumuler du Chakkra dans sa main et acquérir une grande vitesse pour le condenser. Ainsi la main devient plus dure que l'acier et aussi tranchante qu'une lame.
signe : buffle, lapin, singe
note : possession du sharingan obligatoire
= 40 Chakkra
= Perce un trou dans une mur de bonne constitution, mais ne permet pas de le tranverser en entier.
ninjutsu : 70/100
Niveau Chuunin et Jounin ,etc...Doton, Doryuu Gaeshi = En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééra une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
= 10 Chakkra
= protége de 50 dégats
ninjutsu : 50/100
Fuuton, Daitoppa = Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante.
= 40 Chakkra
= 80 dégâts
ninjutsu : 80/100
Suiton, Suikodan no Jutsu = Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
signe : Tigre, Chien, Coq, Rat, Tigre
note : il faut de l'eau a proximiter
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100
Zankuukyokuha = Permet de contrôler des vagues super sonique. Le dispositif permet aux courants d'être concentrés dans un endroit et de créer de grands souffles d'air.
= 30 Chakkra
= 60 dégâts
ninjutsu : 60/100
Chakra Kyuushuu = l'utilisateur peut en touchant son adversaire, lui absorber une légére quantitée de chakkra
= 10 Chakkra
= -1/8 du chakkra de l'adversaire
ninjutsu : 40/100
Contrôle du corps = Cette technique très spéciale du NinJutsu. Ainsi on peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.
ninjutsu : 10/100
Tajuu Kage Bunshin no jutsu = Une variante du Kage Bunshin. En fait il s'agit de la version améliorée. En puisant dans son chakkra l'utilisateur peut ainsi créer plus de mille clones. Comme tous les accessoires qu'il possède sur lui sont aussi cloné.
Note : techiqne inetrdite de konoha utilisable juste par les sanin et les eleve des kage.
= 50 Chakkra
= Pemet d'esquiver autant d'attaque que de pile fait par l'arbitre sur 5 lancer de piéce
ninjutsu : 100/100
Biransei no Jutsu = envoi un nuage epais de gaz empoisoner sur l'adversaire.
= 20 Chakkra
= 40 dégâts + poison( -5PV par tour)
ninjutsu : 60/100
shunshin no jutsu = permet de se télèporter uniquement dans son village d'un point a un autre
= 20 Chakkra
= Permet de vous échapper de votre combat dans votre village, ou vous y plonger tout droit!
ninjutsu : 40/100
Irou Ninjutsu = Capacité pour faire un scalpel à partir du chakkra.
note : seulement pour les ninjas l'unitée médicale
= 300 Chakkra
= Permet lz paralisy d'un membre de l'adversaire (bras droit... jambe)
ninjutsu : 100/100
Niveau Jounin, etc...Hari Jizou = les cheveu de l'utilisateur pousse trés rapidement et deviennent aussi dure que l'acier tout en etant trés pointu, ceci confère une défence trés difficile a passer.
= 20 chakkra
= inflige les mémes dégats que l'adversair vous infliges
ninjutsu : 100/100
Shousen Jutsu = Permet de soigner les grosses blessures.
note : seulement pour les ninja medical
= 40 chakka
= soigne 100 PV
ninjutsu : 50/100
Doton, Retsudo Tenshou = Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.
= 40 chaka
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Doton, Iwa Yado Kuzushi = Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves
= 20 chakkra
= 40 dégats
ninjutsu : 40/100
Doton, Kekkai Doroutoumu = En utilisant cette technique, l'utilisateur enferme ses adversaires dans une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakkra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison.
Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre.
= 600 chakkra
= shakkra -600
ninjutsu : 100/100
Hyouton, Haryuu Mouko = En utilisant de la glace, l'utilisateur créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers.
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Hyouton, Ikkaku Hakugei = En utilisant de l'eau, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front. En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages.
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu =
l'utilisateur utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.signe : buffle, lapin, chien
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu = Dotou créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Suiton, Daibakufu no Jutsu = Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.
signe :Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre
note : eau a proximiter
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Suiton, Suiryuudan no Jutsu = Jusqu'à l'heure c'est la technique requérant le plus de signes pour être éxécuté. Après les avoir éxécutés, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.
signe : Rat, Lievre, Tigre, Coq, Serpent, Cheval, Chien, Rat, Buffle, Rat, Buffle, Cochon, Serpent, Buffle, Singe, Cochon, Tigre, Coq, Cochon, Singe, Cochon, Singe, Dragon, Rat, Cheval, Coq, Chevre, Serpent, Rat, Coq, Lievre, Coq, Chevre, Singe, Chevre, Dragon, Rat, Buffle Tigre, Buffle, Chevre, Coq
note : eau a proximiter
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Suiton, Teppo Dama=L'utilisateur concentre son chakkra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.
note:eau a proximiter
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés tres tranchants .
Note : eau a proximiter
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Kaze no Yaiba = En utilisant ce jutsu, l'utilisateur créé une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100
Shuriken Kage Bunshin no jutsu = Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts.
= 40 chakkra
= jéte tout tes shuriken, tu inflige le double de dégat
ninjutsu : 60/100
Ninpo Souja Sousai no jutsu = Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposant effectue le même signe avec leurs deux mains entremêlées. Ensuite tous deux meurent subitement.
note : technique mortel pour les utilisateur, a utiliser seulement avec un kage PRO du soin dans le coin[/quote]
= 100 chaka
= MORT (des 2 personnes)
ninjutsu : 100/100