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 Jiraya : Fondateur du village Konoha

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AuteurMessage
Jiraya
Hokage
Hokage



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2006

Jiraya : Fondateur du village Konoha Empty
MessageSujet: Jiraya : Fondateur du village Konoha   Jiraya : Fondateur du village Konoha EmptyJeu 9 Mar à 22:57

Nom : inconnue

Prénom : Jiraya

Nom usuel : Hokage le premier

Age : 50 ans

Aparence physique : Personnage grand ayant les cheveux long et des peinture sur le visage

Pays d'origine : Konoha

Alignement : Personne bonne (mais dela à dire "bon samaritain" ^^)

Biographie : Jiraya est un pervers, il est l'auteur du livre que Kakashi lit: Le paradis de la drague. Sous l'apparence d'un bouffon du roi, c'est en fait un grand ninja qui fait partie des trois Senin. Il a d'ailleurs entrainé le 4eme Hokage. Naruto le rencontrera par hasard pendant son entrainement avec Ebisu. Il prendra la relève de celui-ci et entrainera Naruto..

Energie:550
Chakkra :850
Attaque :50
Défense :60
Points de spiritualités : 70

Nombre de techniques que vous avez :

jutsu : -ninjutsu :100
-taijutsu :100
-genjutsu :70
-fuin no jutsu :100
-kishiyose no jutsu 100

Mission D : 5
Mission C : 10
Mission B : 15
Mission A : 20
Mission S : 30
Points d'expérience : 145 000



Ses techniques :


Bunshin no jutsu :
Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques.
= 5 Chakra
= créé la confusion

Kawarimi no jutsu:
technique de translation qui permet a l'utilisateur d'éviter l'attaque en remplaçant son corps par un tronc d'arbre et de ce cacher un peu plus loin.
= 5 Chakra + chakkra de la technique a esquiver
= permet d'esquiver une technique


NINJUTSU


Doton Shinjuu Zanshu no jutsu
Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts

Hyouton, Fubuki no Jutsu
En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts

Fubuki no Jutsu
l'utilisateur lance une multitude de kunais possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers.
= 30 Chakkra
= 60 dégâts

Katon, Goukakyuu no Jutsu
Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaire(s).
= 10 Chakkra
= 20 dégâts

Katon, Housenka no Jutsu
Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaire(s).
= 10 Chakkra
= 20 dégâts

Katon, Ryuuka no Jutsu
l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakkra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flamme en forme de dragon sur l'adversaire
= 20 Chakkra
= 40 dégâts

Suirou no Jutsu
cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adversaire pour l'emprisonner
= 10 Chakkra
= 20 dégâts

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken
crée une épée faite entièrement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.
= 15 Chakkra
= 30 dégâts

Suiton, Kokuyu no Jutsu
Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.
= 5 Chakkra
= double les dégats de feu!

Mizu Bunshin no jutsu
Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau.
= 10 Chakkra
= l'arbitre joue a pile ou face pour savoir si l'attaquant touche un clone ou l'adv

Kage Bunshin no jutsu
une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance.
Note : technique interdite de Konoha seulement utilisable par les sanin et les eleve des Hokage.
= 30 Chakkra
= L'arbitre joue trois fois a pile ou face, s'il fait trois fois pile, le défenseur prend tout les dégats, si il fait 2 pile le défenseur prend la moitier de l'attaque, s'il fait 1 pile ou 0 alor le défenseur prend pas l'attaque.

Mikazuki no Mai
Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
= 15 Chakkra
= 30 dégâts

Rasengan
Le Rasengan a été développé par Shodaime Hokage lui-même. . Elle consiste en une accumulation de Chakkra dans une main, puis d'une rapide rotation de celui-ci. En résulte une mini tornade qui détruit tout sur son passage.
= 40 Chakkra
= 80 dégâts

Doton, Doryuu Gaeshi
En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééra une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
= 10 Chakkra
= protége de 50 dégats

Fuuton, Daitoppa
Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante.
= 40 Chakkra
= 80 dégâts

Suiton, Suikodan no Jutsu
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts

Tajuu Kage Bunshin no jutsu
Une variante du Kage Bunshin. En fait il s'agit de la version améliorée. En puisant dans son chakkra l'utilisateur peut ainsi créer plus de mille clones. Comme tous les accessoires qu'il possède sur lui sont aussi cloné.
= 50 Chakkra
= Pemet d'esquiver autant d'attaque que de pile fait par l'arbitre sur 5 lancer de piéce

Biransei no Jutsu
envoi un nuage epais de gaz empoisoner sur l'adversaire.
= 20 Chakkra
= 40 dégâts + poison( -5PV par tour)

shunshin no jutsu
permet de se télèporter uniquement dans son village d'un point a un autre
= 20 Chakkra
= Permet de vous échapper de votre combat dans votre village, ou vous y plonger tout droit!

Hari Jizou
les cheveu de l'utilisateur pousse trés rapidement et deviennent aussi dure que l'acier tout en etant trés pointu, ceci confère une défence trés difficile a passer.
= 20 chakkra
= inflige les mémes dégats que l'adversair vous infliges

Doton, Retsudo Tenshou
Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.
= 40 chaka
= 60 dégats

Doton, Iwa Yado Kuzushi
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves
= 20 chakkra
= 40 dégats

Doton, Kekkai Doroutoumu
En utilisant cette technique, l'utilisateur enferme ses adversaires dans une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakkra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison.
Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre.
= 600 chakkra
= shakkra -600

Hyouton, Haryuu Mouko
En utilisant de la glace, l'utilisateur créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers.
= 40 chakkra
= 60 dégats

Hyouton, Ikkaku Hakugei
En utilisant de l'eau, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front. En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages.
= 40 chakkra
= 60 dégats

Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Dotou créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.
= 40 chakkra
= 60 dégats

Suiton, Daibakufu no Jutsu
Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu
= 40 chakkra
= 60 dégats

Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Jusqu'à l'heure c'est la technique requérant le plus de signes pour être éxécuté. Après les avoir éxécutés, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.
= 40 chakkra
= 60 dégats

Suiton, Teppo Dama
L'utilisateur concentre son chakkra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.
= 40 chakkra
= 60 dégats

Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur créé une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.
= 40 chakkra
= 60 dégats

Shuriken Kage Bunshin no jutsu
Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts.
= 40 chakkra
= jéte tout tes shuriken, tu inflige le double de dégat


Kasumi Juusha no Jutsu
des clone sorte du sol et surprene l'adversaire, il n'on pas de consistance.
= 10 Chakkra
= permet d'utiliser une technique pendant le tour ou l'adversair attaque!

Oboro Bushin no jutsu
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
= 10 Chakkra
= 1 chance sur 2 de toucher le bon! (pile ou face!)

Genjutsu Gaechi
permet de disparaitre en creant une illusion, l'ennemi ne vois pas l'utilisateur se rapprocher et se rettrouve emprisoner contre un arbre dont les racine le ligote, l'utilisateur na plus cas le tuer.
= 15 Chakkra
= 25 dégats

Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
= 15 Chakkra
= Permet de disparétre ou de fuir

Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
= 20 Chakkra
= endort tout ceux qui ont moin de genjutsu que l'utilisateur

Mateki mugehosa
Technique qui se base sur le son d'une flûte. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
= 20 Chakkra
= 40 dégats


Kage Buyou
Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
= 10 chakkra
= un coup sans qu'il ne puisse se défendre!

Konoha Repuu
Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même
= 10 chakkra
= 20 dégats

Konoha Senpuu
Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
= 20 chakkra
= 40 dégats

Omote Renge
Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaibli de l'exécution de cette technique.
= 40 chakra
= 80 dégats

Konohagakure Hidden Taijutsu Ougi : Sennen Goroshi
Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire muni d'un papier explosif.
= 5 chakra
= 10 dégats

Naruto Rendan
Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.
= 15 Chakra
= 25 dégats

Nisen Rendan
Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clônes et donc plus de chakra pour faire plus de dégâts.
= 20 Chakra
= 30 dégats

Ura Renge
Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.
Note : il faut ouvrir 5 porte cette fois
= 100 Chakra
= 160 dégats

Konoha Dai Senpuu
Version plus puissante de Konoha Senpuu
= 20 chakra
= 40 dégats

Konoha Goriki Senpuu
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
= 30 chakra
= 60 dégats

les coups normaux:

-poing
-genou
-pied
-tête...

= 0 Chakra
=5 dégats
taijutsu : 0/100

FUIN NO JUTSU

Fuuinka Koui
Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire

Fuuja Houin
Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.
effet : permet de se débarasser d'un seau génant

Gaia Fuuin
C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
effet : l'utiliosateur à +5 a toutes ses compétences (attaque, défense ...)

Goguoukaiin
effet : Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité

Gokyou Fuuin
Grace à un sceau, le pratiquant peut stopper l'afflux de chakra dans le corps.
effet : l'adversair ne peut plus utiliser de jutsu

Juin Jutsu
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
effet : inflige un sceau maudit! a plusieur effet ( provoque la mort avec un ceratin geste)

Shiki Fuujin
L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.
effet : vous étes en mauvaise posture, mourer avec digniter et consumer votre ame avec celle de votre adversair pour l'éterniter dans le ventre de la mort

KUCHIYOSE NO JUTSU : Grenouille
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