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 Techniques

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itachi
chef d'organisation secréte
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itachi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

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MessageSujet: Techniques   Techniques EmptyJeu 2 Mar à 19:11

Arrow Ninjutsu


Niveau Genin, Chuunin et Jounin, etc...Arrow

Techniques Dotonshinjuuzanshunojutsu6pm
Doton Shinjuu Zanshu no jutsu = Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 10/100


Dai Kamaitachi = Ce ninjutsu créé des vents très puissants
note : néccésite un eventail
= 10 chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100



Fuusajin = Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakkra pour être éxécuter.
note : neccesite un eventail
= 20 Chakra
= 40 dégâts
ninjutsu : 40/100


Kamaitachi = il faut utiliser son chakra pour diriger la tempète crée sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteignent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne.
note : neccesite un eventail
= 40 Chakkra
= 80 dégâts
ninjutsu : 80/100


Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu (remplacer "tsubame" par le nom de l'utilisateur) = En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100


Sakura Fubuki no Jutsu (remplacer "sakura" par le nom de l'utilisateur") = l'utilisateur lance une multitude de kunais possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers.
= 30 Chakkra
= 60 dégâts
ninjutsu : 60/100



Katon, Goukakyuu no Jutsu = Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaire(s).
Signe : Tigre, singe, cochon, cheval, tigre
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100


Techniques Katonhousenka9pl
Katon, Housenka no Jutsu = Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaire(s).
Signe : Tigre
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100


Techniques Katonryuuga9ec
Katon, Ryuuka no Jutsu = l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakkra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flamme en forme de dragon sur l'adversaire
Signe : Tigre
= 20 Chakkra
= 40 dégâts
ninjutsu : 40/100


Techniques Suirou3ts
Suirou no Jutsu = cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adversaire pour l'emprisonner.
Signe : Serpent, Chèvre, Cheval, Lievre, Chèvre, Cheval, Lievre
note : il faut de l'eau a proximiter
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100



Taki Gakure Ryû, Mizu Ken = crée une épée faite entièrement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.
note : neccessite de l'eau a proximiter
= 15 Chakkra
= 30 dégâts
ninjutsu : 30/100



Suiton, Kokuyu no Jutsu = Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.
Signe : Serpent, Tigre
= 5 Chakkra
= double les dégats de feu!
ninjutsu : 40/100


Techniques Jourosenbon2mx
Jouro Senbon = Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son utilisateur les contrôlent grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible.
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100


Techniques Mizubunshin4zs
Mizu Bunshin no jutsu = Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau.
note : neccessite de l'eau a proximiter
= 10 Chakkra
= l'arbitre joue a pile ou face pour savoir si l'attaquant touche un clone ou l'adv
ninjutsu : 50/100


Techniques Kagebunshin5cx
Kage Bunshin no jutsu = une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance.
Note : technique interdite de Konoha seulement utilisable par les sanin et les eleve des Hokage.
= 30 Chakkra
= L'arbitre joue trois fois a pile ou face, s'il fait trois fois pile, le défenseur prend tout les dégats, si il fait 2 pile le défenseur prend la moitier de l'attaque, s'il fait 1 pile ou 0 alor le défenseur prend pas l'attaque.
ninjutsu : 100/100


Techniques Mikazukinomai2lp
Mikazuki no Mai = Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
Note : technique contenu dans chaque katana.
= 15 Chakkra
= 30 dégâts
ninjutsu : 30/100


Techniques Zankuua9nb
Zankuuha = cette technique peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuuha provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs.
= 40 Chakkra
= 80 dégâts
ninjutsu : 80/100

Techniques Seneijashuu3pi
Senei Jashuu = Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire.
= 20 Chakkra
= 40 dégâts
ninjutsu : 80/100

Techniques Rasengan6ow
Rasengan = Le Rasengan a été développé par Shodaime Hokage lui-même. . Elle consiste en une accumulation de Chakkra dans une main, puis d'une rapide rotation de celui-ci. En résulte une mini tornade qui détruit tout sur son passage.
= 40 Chakkra
= 80 dégâts
ninjutsu : 80/100

Techniques Chidori5ug
Chidori/Raikiri = Ce jutsu consiste à accumuler du Chakkra dans sa main et acquérir une grande vitesse pour le condenser. Ainsi la main devient plus dure que l'acier et aussi tranchante qu'une lame.
signe : buffle, lapin, singe
note : possession du sharingan obligatoire
= 40 Chakkra
= Perce un trou dans une mur de bonne constitution, mais ne permet pas de le tranverser en entier.
ninjutsu : 70/100


Niveau Chuunin et Jounin ,etc...

Techniques Dotondorokugaeshi2qa
Doton, Doryuu Gaeshi = En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééra une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
= 10 Chakkra
= protége de 50 dégats
ninjutsu : 50/100


Fuuton, Daitoppa = Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante.
= 40 Chakkra
= 80 dégâts
ninjutsu : 80/100


Suiton, Suikodan no Jutsu = Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
signe : Tigre, Chien, Coq, Rat, Tigre
note : il faut de l'eau a proximiter
= 10 Chakkra
= 20 dégâts
ninjutsu : 20/100

Techniques Zankuukyokuha5lu
Zankuukyokuha = Permet de contrôler des vagues super sonique. Le dispositif permet aux courants d'être concentrés dans un endroit et de créer de grands souffles d'air.
= 30 Chakkra
= 60 dégâts
ninjutsu : 60/100


Chakra Kyuushuu = l'utilisateur peut en touchant son adversaire, lui absorber une légére quantitée de chakkra
= 10 Chakkra
= -1/8 du chakkra de l'adversaire
ninjutsu : 40/100


Contrôle du corps = Cette technique très spéciale du NinJutsu. Ainsi on peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.
ninjutsu : 10/100

Techniques Tajuu0ac
Tajuu Kage Bunshin no jutsu = Une variante du Kage Bunshin. En fait il s'agit de la version améliorée. En puisant dans son chakkra l'utilisateur peut ainsi créer plus de mille clones. Comme tous les accessoires qu'il possède sur lui sont aussi cloné.
Note : techiqne inetrdite de konoha utilisable juste par les sanin et les eleve des kage.
= 50 Chakkra
= Pemet d'esquiver autant d'attaque que de pile fait par l'arbitre sur 5 lancer de piéce
ninjutsu : 100/100



Biransei no Jutsu = envoi un nuage epais de gaz empoisoner sur l'adversaire.
= 20 Chakkra
= 40 dégâts + poison( -5PV par tour)
ninjutsu : 60/100



shunshin no jutsu = permet de se télèporter uniquement dans son village d'un point a un autre
= 20 Chakkra
= Permet de vous échapper de votre combat dans votre village, ou vous y plonger tout droit!
ninjutsu : 40/100


Irou Ninjutsu = Capacité pour faire un scalpel à partir du chakkra.
note : seulement pour les ninjas l'unitée médicale

= 300 Chakkra
= Permet lz paralisy d'un membre de l'adversaire (bras droit... jambe)
ninjutsu : 100/100


Niveau Jounin, etc...


Hari Jizou = les cheveu de l'utilisateur pousse trés rapidement et deviennent aussi dure que l'acier tout en etant trés pointu, ceci confère une défence trés difficile a passer.
= 20 chakkra
= inflige les mémes dégats que l'adversair vous infliges
ninjutsu : 100/100



Shousen Jutsu = Permet de soigner les grosses blessures.
note : seulement pour les ninja medical
= 40 chakka
= soigne 100 PV
ninjutsu : 50/100



Doton, Retsudo Tenshou = Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.
= 40 chaka
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100



Doton, Iwa Yado Kuzushi = Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves
= 20 chakkra
= 40 dégats
ninjutsu : 40/100



Doton, Kekkai Doroutoumu = En utilisant cette technique, l'utilisateur enferme ses adversaires dans une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakkra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison.
Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre.
= 600 chakkra
= shakkra -600
ninjutsu : 100/100



Hyouton, Haryuu Mouko = En utilisant de la glace, l'utilisateur créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers.
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100



Hyouton, Ikkaku Hakugei = En utilisant de l'eau, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front. En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages.
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100




Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu =
l'utilisateur utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.signe : buffle, lapin, chien
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100



Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu = Dotou créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100


Techniques Daibakufu3cy
Suiton, Daibakufu no Jutsu = Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.
signe :Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre
note : eau a proximiter
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100


Techniques Suiryuudan2ib
Suiton, Suiryuudan no Jutsu = Jusqu'à l'heure c'est la technique requérant le plus de signes pour être éxécuté. Après les avoir éxécutés, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.
signe : Rat, Lievre, Tigre, Coq, Serpent, Cheval, Chien, Rat, Buffle, Rat, Buffle, Cochon, Serpent, Buffle, Singe, Cochon, Tigre, Coq, Cochon, Singe, Cochon, Singe, Dragon, Rat, Cheval, Coq, Chevre, Serpent, Rat, Coq, Lievre, Coq, Chevre, Singe, Chevre, Dragon, Rat, Buffle Tigre, Buffle, Chevre, Coq
note : eau a proximiter
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100


Suiton, Teppo Dama=L'utilisateur concentre son chakkra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.
note:eau a proximiter
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100


Techniques Sensatsusuishou5hz
Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés tres tranchants .
Note : eau a proximiter
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100



Kaze no Yaiba = En utilisant ce jutsu, l'utilisateur créé une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.
= 40 chakkra
= 60 dégats
ninjutsu : 60/100


Techniques Shurikenkagebunshinnojutsu7ht
Shuriken Kage Bunshin no jutsu = Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts.
= 40 chakkra
= jéte tout tes shuriken, tu inflige le double de dégat
ninjutsu : 60/100


Ninpo Souja Sousai no jutsu = Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposant effectue le même signe avec leurs deux mains entremêlées. Ensuite tous deux meurent subitement.
note : technique mortel pour les utilisateur, a utiliser seulement avec un kage PRO du soin dans le coin[/quote]
= 100 chaka
= MORT (des 2 personnes)
ninjutsu : 100/100


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 16:05, édité 6 fois
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itachi
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyJeu 2 Mar à 19:13

Genjutsu


Niveau Genin, Chuunin et Jounin, etc...


- Kasumi Juusha no Jutsu = des clone sorte du sol et surprene l'adversaire, il n'on pas de consistance.
= 10 Chakra
= permet d'utiliser une technique pendant le tour ou l'adversair attaque!
genjutsu : 20/100


Techniques Bunshin5ll
- Oboro Bushin no jutsu = Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
= 10 Cakra
= 1 chance sur 2 de toucher le bon! (pile ou face!)
genjutsu : 20/100


Niveau Chuunin et Jounin, etc...

- Genjutsu Gaechi = permet de disparaitre en creant une illusion, l'ennemi ne vois pas l'utilisateur se rapprocher et se rettrouve emprisoner contre un arbre dont les racine le ligote, l'utilisateur na plus cas le tuer.
= 15 Chakra
= 25 dégats
genjutsu : 25/100


Techniques Kirigakure1hp
- Kiri Gakure no jutsu = un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
= 15 Chakra
= Permet de disparétre ou de fuir
genjutsu : 30/100

Niveau Jounin, etc...

- Nehan Shouja no jutsu = Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
= 20 Chakra
= endor tout ceux qui ont moin de genjutsu que l'utilisateur
genjutsu : 50/100


- Mateki mugehosa = Technique qui se base sur le son d'une flûte. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
= 20 Chakra
= 40 dégats
genjutsu : 40/100

Niveau Sanin et Kage


- Kokuangyou no jutsu = Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque
= 100 chakra
= envoyez lui une attaque sans qu'il ne puisse se défendre
genjutsu : 100/100


Taijutsu


Niveau Genin, Chuunin et Jounin, etc...

Soushouryuu = Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
= 10 chakra
= envoi toute les armes que vous avez sur vous!
taijutsu : 50/100


Techniques Kagebuyou9ii
- Kage Buyou = Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
= 10 chakra
= un coup sans qu'il ne puisse se défendre!
taijutsu : 20/100


Techniques Konoharenpuu4mx
- Konoha Repuu = Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même
= 10 chakra
= 20 dégats
taijutsu : 20/100



Techniques Konohasenpuu7lp
- Konoha Senpuu = Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
= 20 chakra
= 40 dégats
taijutsu : 40/100


Techniques Omoterenge3ht
- Omote Renge = Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaibli de l'exécution de cette technique.
Note : les ouverture de porte ne compte pas comme des technique, seul les sensei peuvent les enseigner et pour cela il doivent d'abord demander au kage.
= 40 chakra
= 80 dégats
taijutsu : 80/100


Techniques Shishirendan5lw
- Shishi Rendan = Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers l sol.
= 20 chakra
= 40 dégats
taijutsu : 40/100


Techniques Senengoroshi2vq
- Konohagakure Hidden Taijutsu Ougi : Sennen Goroshi = Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire muni d'un papier explosif.
= 5 chakra
= 10 dégats
taijutsu : 10/100

Niveau Chuunin et Jounin, etc...


Techniques Uzumakinarutorendan2vf
- Uzumaki Naruto Rendan (remplacer "Uzumaki " par le nom et le prenom de l'utilisateur)= Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.
Note : neccessite le kagebunshin
= 15 Chakra
= 25 dégats
taijutsu : 25/100


Techniques Uzumakinarutonisenrendan0xp
- Naruto Nisen Rendan(remplacer "Uzumaki " par le nom et le prenom de l'utilisateur) = Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clônes et donc plus de chakra pour faire plus de dégâts.
Note : neccessite le kagebunshin
= 20 Chakra
= 30 dégats
taijutsu : 30/100


Techniques Urarenge8ja
- Ura Renge = Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.
Note : il faut ovurir 5 porte cette fois
= 100 Chakra
= 160 dégats
taijutsu : 100/100

Niveau Jounin, etc...


Techniques Konohasenpuu5ip
Konoha Dai Senpuu = Version plus puissante de Konoha Senpuu
= 20 chakra
= 40 dégats
taijutsu : 40/100


Techniques Konoharenpuu5li
Konoha Goriki Senpuu = Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
= 20 chakra
= 40 dégats
taijutsu : 40/100


les coups normaux:


-poing
-genou
-pied
-tête...

= 0 Chakra
=5 dégats
taijutsu : 0/100






Techniques de base!


Bunshin no jutsu :
Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques.
= 5 Chakra
= créé la confusion, abitre joue a pile ou face Smile
ninjutsu : 10/100


Kawarimi no jutsu:
technique de translation qui permet a l'utilisateur d'éviter l'attaque en remplaçant son corps par un tronc d'arbre et de ce cacher un peu plus loin.
= 5 Chakra + chakkra de la technique a esquiver
= permet d'esquiver une technique
ninjutsu : 10/100
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