naruto world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto world

Ici est le monde de naruto. Venez incarner un personnage de naruto (sasuke , naruto , sakura , kakashi , ...) ou créé un personage a votre image.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 anarchie 0

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi
chef d'organisation secréte
chef d'organisation secréte
itachi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

anarchie 0 Empty
MessageSujet: anarchie 0   anarchie 0 EmptyDim 19 Fév à 17:30

Pour empêcher que le forum rencontre des problèmes je vais être très srticte au sujet du RPG.

-Premièrement, je tient à ce que tout post RP soit composé de 5 lignes au minimum, ce n'est pas compliquer, il s'agit de faire travailler votre imagination ou bien de faire évoluer votre personnage car je trouve cela injuste pour ceux qui fond du bon RPG et qui ce le fond ruinner par ceux qui ne respecte pas les règles de l'écriture.

-Si vous ne respecter pas les règles et que votre post ne fait aucun sens avec le reste, trop cour, ou bien remplit de fautes alors vous serez averti par moi ou un autre admin.

-Je dis bien 1 avertissement...la prochaine fois votre personnage sera supprimer de ce forum. J'aimerais que Naruto-World soit reconnu comme étant un forum RP mais très approfondit et interessant et non un lieu ou les posts sont inutile et pauvres en vocabulaire. Pour vos message style MSN, il y a la partie libre qui est totalement distincte de la partie RPG mais les régles principales s'appliquent tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzimaki.forumpro.fr
 
anarchie 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto world :: Information :: régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser