naruto world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto world

Ici est le monde de naruto. Venez incarner un personnage de naruto (sasuke , naruto , sakura , kakashi , ...) ou créé un personage a votre image.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Total libre ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mojojo
master chateur
master chateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

Total libre ou presque Empty
MessageSujet: Total libre ou presque   Total libre ou presque EmptyLun 27 Fév à 12:26

Bon vous pouvez parler de ce que vous voulez ici, mais pas de propos incorrecte je n'en fait pas la liste vous la connaissez, soyez courtois, et respectueux, et surtout pas de SMS sinon la sentence est un ban d'une journée, ou plus, c'est moi qui décide, et j'ai toujours raison !
allez amusez vous bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2006

Total libre ou presque Empty
MessageSujet: Re: Total libre ou presque   Total libre ou presque EmptyLun 6 Mar à 22:30

Ta toujours raison, faut pas abuser quand même Smile , MAIS toutes les décisions prisent par Masterjojo seront implacables!!

Si vous pensez que la sanction affligée par masterjojo (=mojojo) n'est pas normal , vous voyaient ca avec lui.
Mais attention, si on vous dit que la sanction est normal elle est normal et puis c'est tout !!!
Ne revenez pas sur une décison qui vous a étè démontrer qu'elle est justifiée sinon c'est simple la sanction sera doubler voir tripler suivant l'humeur de l'administrateur et suivant votre impertinence à venir nous voir pour n'importe quoi !!!!!.


Je tien aussi à dire que masterjojo ne plaisante pas vraiment avec les règles d'orthographes donc essayer de faire attention, c'est un minimum.


Enfin dernière chose, et pas la plus insignificative, si des problèmes parviennent jusqu'à moi (jiraya) avec masterjojo ou que je vois, moi, vraiment trop de fautes d'ortographes, je tien a vous dire que moi les bannissements, pour ce genre de problèmes, seront des bannissements a vie et mon jugement sera irrémédiable!!!


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mojojo
master chateur
master chateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

Total libre ou presque Empty
MessageSujet: Re: Total libre ou presque   Total libre ou presque EmptyLun 6 Mar à 22:50

lol merci Jiraya pour ce rappel, et heureusement que tu es admin sinon, vu les fautes, lol, nan, dites vous bien que vous ne serez jamais virer sous prétexte que vous faites des fautes, mais faites attention quand même.
voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2006

Total libre ou presque Empty
MessageSujet: Re: Total libre ou presque   Total libre ou presque EmptyMar 7 Mar à 10:46

Justement c'est parce que je ne suis pas très bon en orthographe que je suis si sévère.

Je ne dit pas qu'il faut pas faire de fautes d'ortographes , tout le monde peut en faire Razz , mais faut faire attention et faut pas qu'on voit 10 fautes dans la même ligne. C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total libre ou presque Empty
MessageSujet: Re: Total libre ou presque   Total libre ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total libre ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto world :: hors RP :: Total libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser